Vitorino Hilton : « Fier d’être ici » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Vitorino Hilton : « Fier d’être ici »

hilton_ballon.jpg

Le défenseur Brésilien, nouvelle recrue du MHSC, nous a livré ses impressions lors de sa conférence de presse de présentation.

Vitorino. Tu quittes l’OM pour rejoindre le MHSC. Quelles sont tes premières impressions sur cette fin d’aventure et sur cette nouvelle qui commence ?
Les deux dernières années que j’ai passées à l’OM ont été deux saisons difficiles, surtout depuis ces dernières semaines vu ce qu’il s’est passé avec ma famille. Maintenant, on va laisser ça derrière, c’est du passé. Aujourd’hui, je suis à Montpellier et je suis vraiment très heureux d’être ici. Je vais donner le maximum pour montrer que je mérite de porter le maillot de ce club.

 

Tu étais également en contact avec d’autres clubs. Qu’est-ce qui a fait pencher la balance en faveur du MHSC ?
Au départ, je souhaitais rentrer au Brésil. J’ai beaucoup parlé avec ma femme et mes enfants avant de prendre cette décision. J’ai choisi Montpellier car ce n’est pas très loin de Marseille où nous avons beaucoup d’amis, mais aussi et surtout en raison du beau projet proposé par le club. Je pense qu’on peut finir dans les 4 premiers. Je suis heureux de retrouver le terrain et vraiment très fier d’être ici.

Que connais-tu MHSC ?
Je n’ai pas encore parlé avec des joueurs de l’effectif, mais je sais qu’à l’époque où il était à Marseille, Garry Bocaly m’a toujours dit beaucoup de bien du MHSC. J’apprécie aussi John Utaka que j’ai côtoyé à Lens et avec qui j'ai de bons souvenirs. Montpellier est un club familial avec de bons jeunes ; ça me plait. Je suis vraiment content.

vignette hilton laurent.jpg

Quel sera ton rôle dans ta nouvelle équipe ?
Montpellier a un groupe jeune. Je vais donc essayer d’apporter mon expérience pour les aider à progresser. Après, il est certain que je vais discuter avec le coach pour savoir exactement dans quel domaine je peux être le plus utile.

Te sens-tu prêt à jouer dès samedi contre Auxerre ?
J’ai fait la première partie de la préparation avec l’OM. Après, avec ce qu’il s’est passé avec ma famille, je n’ai pas pu faire la 2e. Je vais m’entraîner avec le groupe et puis j’en discuterai avec le coach. On verra.
 

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

16mai2024

Féminines

déjà Sacrée en novembre, Sonia Ouchene décroche son second trophée de joueuse du mois en remportant le titre de joueuse des mois d'avril-mai.Qui succèdera à Maelle Lakrar, sacrée joueuse de la saison 2022/2023 ? C'est ce que sont
Lire la suite

Équipe pro

A l’heure du dernier match de la saison, ce dimanche sur la pelouse du Racing Club de Lens (21 heures) le jeune milieu de terrain montpelliérain (20 ans) revient sur l’exercice qui s’achève ainsi que sur sa progression personnelle
Lire la suite