Steve Mounié : « Prêts à en découdre ! » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Steve Mounié : « Prêts à en découdre ! »

Auteur de trois buts durant les cinq matchs amicaux de l'intersaison dont le dernier de la rencontre face au Bétis samedi soir à La Mosson, Steve Mounié attend avec envie le début des hostilités en L1. Le championnat redemarre face au SCO Angers samedi soir prochain. Entretien.

Steve, en résumé on peut dire que c'est une préparation qui se termine bien, non ?

Oui, on termine sur une bonne note avec cette victoire de samedi face à une équipe du Bétis qui était assez redoutable et qui n'avait pas perdu depuis le début de ses matchs de préparation. C'est donc de bonne augure avant d'entamer une nouvelle saison le week-end prochain.

En ce qui te concerne, la préparation a été synonyme de quelques buts et quelques bonnes prestations. Dans quel état d'esprit es-tu à l'approche du match face à Angers ?

ne pas les laisser prendre le dessus physiquement, dans les duels, leur marcher dessus et gagner ce match, direct

Comme d'habitude avec un état d'esprit de conquérant et si je peux réitérer ces performances le week-end prochain et sur les matchs qui suivront tout au long de la saison, j'espère que cela sera pour le mieux pour l'équipe et pour moi.

4-4-2, 4-4-3, il y a eu différentes formules de testées durant les matchs amicaux. Tu te sens bien avec deux attaquants sur les côtés ou peu importe ?

Peu importe, franchement les deux schémas me conviennent et selon ce que voudra le coach je m'adapterai mais les deux formules me vont totalement.

Comment vous sentez-vous d'une manière générale ? Prêts et avec un match de L1 dans les jambes ?

Ah oui, oui ! Prêts à en découdre avec cette équipe d'Angers ! On a bien bossé durant la préparation, alors maintenant à nous de faire le boulot samedi prochain. Angers n'est pas un très bon souvenir pour l'équipe et pour moi qui avait disputé quelques minutes de la rencontre avant de partir en prêt quelques temps après. Il faudra entamer direct avec de l'agressivité dans le bon sens du terme, ne pas les laisser prendre le dessus physiquement dans les duels, leur marcher dessus et les « écrabouiller » pour gagner ce match, direct. Je ne sais pas si le SCO a fait une bonne préparation, je n'ai pas suivi, mais nous en tout cas on s'est bien préparé comme je disais et on reste que sur une défaite face à Toulouse. Il y a eu des choses intéressantes, à nous de reproduire toutes ces choses intéressantes dès le week-end prochain.

 

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

16mai2024

Féminines

déjà Sacrée en novembre, Sonia Ouchene décroche son second trophée de joueuse du mois en remportant le titre de joueuse des mois d'avril-mai.Qui succèdera à Maelle Lakrar, sacrée joueuse de la saison 2022/2023 ? C'est ce que sont
Lire la suite

Équipe pro

A l’heure du dernier match de la saison, ce dimanche sur la pelouse du Racing Club de Lens (21 heures) le jeune milieu de terrain montpelliérain (20 ans) revient sur l’exercice qui s’achève ainsi que sur sa progression personnelle
Lire la suite