ACAA 0-0 MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

ACAA 0-0 MHSC

Le match débutait sur un faux rythme et se sont les joueurs locaux qui se procuraient les premières occasions sur coup de pieds arrêtés. Et sur un coup franc tiré par Meriem, Baldé manquait la lucarne d'un rien (9e).

Pour ce déplacement en Provence, les Héraultais pouvaient compter sur les retours de Jeunechamp et Spahic (revenus de suspension). Face à la lanterne rouge, l'objectif premier était de ne pas perdre et de repartir avec quelques chose pour se rassurer après le revers concédé face aux Verts de l'ASSE. Contrat rempli même si le nombre d'occasion obtenues en première période laissera sans doute quelques regrets...

Une première occasion qui avait le mérite de provoquer une réponse Montpelliéraine. Pitau lançait parfaitement Dernis dans la surface mais son ballon piqué au dessus de Merville fuyait le cadre (16e).

La première parade du match était à mettre à l'actf de Geoffrey Jourdren. Sur un centre tendu, Dja Djeje reprenait le cuir et obligeait le gardien de but Pailladin à l'arrêt (22e).

Dans la minute suivante, c'est Olivier Giroud qui croyait ouvrir le score. Sur un centre de Bocaly, l'aant centre Pailladin ne se posait pas de question et reprenait de volée le ballon. Merville était battu mais l'arbitre assistant signalait une position de hors de jeu du n°17 Languedocien (24e). 2 minutes plus tard, Garry Bocaly était fauché à l'entrée de la surface. Dernis tentait directement sa chance et le portier Arlésien était obligé de boxer le ballon (26e).

Les occasions du MHSC devenait plus nombreuses. Garry Bocaly centrait une nouvelle fois devant le but et Marveaux s'y essayait accrobatiquement sans pour autant trouver le cadre (31e).

Et quand le centre ne venait pas de droite, c'était de gauche. Sur un véritable bijou de Jeunechamp, Giroud mettait une nouvelle fois à contribution Merville (42e)...

Si les joueurs de René Girard étaient parvenus à monter en puissance au fil des minutes, le score restait cependant vierge à la fin du premier acte.

Et si la première mèche en seconde période était à mettre à l'actif des joueurs de l'ACAA, il ne manquait que quelques centimètres pour que Giroud, suite à un corner de Dernis, ne trouve la faille d'une tête plogeante (52e).

Mais peu à peu, les occasions se raréfiait. René Girard procédait à un double changement avec les entrées de Martin et Belhanda tandis qu'Hadzibegic jetait sa dernière cartouche en la personne de la recrue hivernale Romain Rocchi en lieu et place de Meriem. Quelques minutes auparavant les locaux avaient également été dans l'obligation de remplacer Merville, touché à la main, par Planté.

Ndiaye était tout proche d'ourir la marque à 20 minutes du terme de la rencontre. Seul au second poteau sa volée, sur un centre de Cabella, ne trouvait pas le cadre (70e). Ce même Ndiaye se retrouvait dans la même situation quelques minutes plus tard et échouait une nouelle fois dans sa tentative (73e).

Côté Héraultais, plus grand chose à se mettre sous la dent. Et malgré un dernier coup franc de Belhanda (90+2e), les deux équipes se séparaient sur un score de parité (0-0).

La semaine prochaine, le MHSC recevra le LOSC (leader de la L1) au Stade de la Mosson, le dimanche à 17h00. Venez nombreux soutenir votre équipe.

A lire également

12mai2024

Info Club

QUAND ET Où ?La campagne d’abonnement 2024/2025 se déroulera à partir du mardi 18 juinAu Club House du Centre d’entraînement Bernard-Gasset Diadora Utility  (Grammont).Sur la billetterie en ligne du club iciINFOS PRATIQUESLes
Lire la suite

16mai2024

Féminines

déjà Sacrée en novembre, Sonia Ouchene décroche son second trophée de joueuse du mois en remportant le titre de joueuse des mois d'avril-mai.Qui succèdera à Maelle Lakrar, sacrée joueuse de la saison 2022/2023 ? C'est ce que sont
Lire la suite

Équipe pro

A l’heure du dernier match de la saison, ce dimanche sur la pelouse du Racing Club de Lens (21 heures) le jeune milieu de terrain montpelliérain (20 ans) revient sur l’exercice qui s’achève ainsi que sur sa progression personnelle
Lire la suite