Henri Bedimo : « À partir du moment où on tenait l’os, on ne voulait plus le lâcher » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Henri Bedimo : « À partir du moment où on tenait l’os, on ne voulait plus le lâcher »

Retour sur le mois de février 2012, la saison du Titre de champion de France du MHSC, avec l'arrière gauche de l'équipe de l'époque, l'international Camerounais Henri Bedimo.

Ce mois-là, le MHSC avait vaincu Brest, Ajaccio et Bordeaux à domicile sans concéder de but et l'équipe de René Girard avait obtenu un match nul à Paris. Un mois qui avait permis aux Pailladins de subtiliser la place de leaders aux joueurs de la Capitale.

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

Équipe pro

Dominateurs en première période et rapidement devant au tableau d'affichage grÂce à un but d'AKOR adams, les montpelliérains ont ensuite souffert en seconde mi-temps pour finalement obtenir ce qui reste un bon point sur la route du
Lire la suite

24avr2024

Supporters

MHSC vs FC Nantes, J-2 !
Lire la suite