Restauration : papilles en fête face à Lens et Marseille | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Restauration : papilles en fête face à Lens et Marseille

à l'occasion des réceptions de Lens et de Marseille, le MHSC met les petits plats dans les grands pour ravir les papilles de ses supporters

Deux matchs de gala au mois de décembre (Lens le 08/12 et Marseille le 20/12) pour du spectacle sur le terrain mais aussi dans vos espaces de restauration. En effet à l'occasion des fêtes de fin d'année, le traiteur Monsieur Louis s'associe à des chefs étoilés pour les deux dernières rencontres de 2023. 

Face à Marseille ce sont les Frères Jacques et Laurent Pourcel du Jardin des Sens qui signeront cette belle collaboration: sandwich de poulet, vitello tonnato, noix de cajou et comté, zestes de citron vert.

Découvrez l'élaboration du sandwich signature en vidéo :

 

Contre Lens c'est le Chef Charles Fontès de la Réserve Rimbaud qui a imaginé un sandwich signature à destination du grand public et le plat signature pour l'ensemble des hospitalités. Découvrez l'élaboration du sandwich signature en vidéo : 

 

A lire également