Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! La Peyrade | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! La Peyrade

troisième épisode de mercredi c’est Coach MHSC qui t’entraîne ! dans cette saison, et C'est la peyrade qui est venu s'entraîner du côté de grammont.

Ce mercredi, ce sont donc les U10 du club de La Peyrade qui ont pu s'entraîner sur la pelouse synthétique de Grammont. Pour les accompagner, ce sont Enzo Tchato, Théo Sainte-Luce, Lola Gstalter et Nina Ngueleu qui ont fait office de coach du jour.

La météo se montrait radieuse et ensoleillée lors de cette séance à Grammont. Le quatuor du jour arrivait donc avec le sourire d'un pas enthousiaste afin d'écouter les premières consignes du coach. Mais avant distribution de l'attirail Espoir Orange et Rêve Bleu.

S'en suivait divers ateliers mis en place par les coachs de la catégorie. Les quatre professionnels pouvaient alors distiller leur précieux conseil sans oublier de donner d'eux-même lors des exercices mis en place.

Arrivait ensuite un atelier devant le but, puis des 1x1 avant de clôturer le tout par une longue opposition scellée par un score nul.

Enfin, les joueurs et joueuses invitaient les enfants à les rejoindre au niveau du club house pour leur annoncer qu’Espoir Orange et Rêve Bleu offrait un sac rempli de cadeau (chasubles, maillots EORB, ballons…) mais aussi 2 places chacun pour aller supporter les équipes du MHSC, à savoir pour la rencontre de Ligue 1 Uber Eats MHSC - Brest le dimanche 26 novembre à 15h au stade de La Mosson.

Cette belle après-midi se finissait de la plus belle des manières avec une séance de photo et de dédicaces pour tout le monde.

 

A lire également

13mai2024

Partenaire

Chers Partenaires,Voici ci-dessous les photos VIP prises lors de la dernière rencontre de la saison, MHSC / AS MONACO:[[nid:30846]]
Lire la suite

12mai2024

Équipe pro

Battus par une équipe monégasque qui valide dans le même temps sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le MHSC a payé cash son manque de réalisme, mais n'a jamais ménagé ses efforts et s'est battu jusqu'au boutAUTOUR DU
Lire la suite