Jamel Saihi : « Rester solidaires et s'accrocher » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Jamel Saihi : « Rester solidaires et s'accrocher »

Le milieu de terrain pailladin, titulaire contre Caen comme il l'avait été en Coupe de France trois jours plus tôt à Marseille, est revenu sur la défaite contre le Stade Malherbe hier soir au stade de La Mosson (1-2, 22ème journée L1).

Jamel, on imagine que vous êtes très déçus après cette rencontre que vous aviez vraiment à cœur de remporter...
Oui, c'est compliqué. On a la chance de mener au score et on a les possibilité de mettre un deuxième but. Malheureusement on prend un but qui nous met un peu un coup sur la tête. On savait que cette équipe allait nous attendre et jouer les coups en contres, ils l'ont bien fait. En ce qui nous concerne on n'a pas su être efficaces dans les zones de vérités, c'est dommage. On reste sur des mauvais résultats alors il va falloir qu'on reste solidaires et qu'on s'accroche jusqu'au bout. À force de répéter  qu'il y a de la qualité dans le groupe, à un moment donné il faut le montrer sur le terrain.

Ce n'est pas que la faute au mauvais sort contre Caen ?
Le mauvais sort... oui, un petit peu. En continuant à travailler ça va tourner mais il faut qu'on en mette un petit peu plus peut-être sur le terrain pour que cela soit le cas et faire basculer la chance de notre côté.

Comment était le vestiaire après cette quatrième défaite de rang en championnat ?
Après ce match c'est sûr que tout le monde était déçu mais bon, dès ce dimanche on va penser à Ajaccio et faire un grand match là-bas pour récupérer les trois points.

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

05mai2024

Féminines

Arrivée au MHSC l’été dernier, la défenseuse centrale de 16 ans, fait partie de l’équipe de France U17 qui entame son championnat d’Europe ce dimanche en Suède face au pays hôte de la compétition. RencontreDu haut de son mètre 71,
Lire la suite

04mai2024