Vitorino Hilton : « Pas la même équipe qu’à l’aller » | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Vitorino Hilton : « Pas la même équipe qu’à l’aller »

Avant de défier Bordeaux ce samedi soir la Mosson (19h), club contre lequel il avait marqué au match aller (2-2), le défenseur brésilien du MHSC a livré ses impressions lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match, ce jeudi.

Hilton hauteur.jpgVitorino, avec le recul, quel regard portes-tu sur le match nul ramené de Paris ?
Je pense que l'équipe a montré qu'elle n'était pas là par hasard. Nous avons répondu présents lors de cette rencontre, nous avons produit notre jeu devant 45 000 personnes et nous avons posé des problèmes à cette très bonne équipe de Paris. Personnellement je n'ai pas été surpris par la qualité de l'équipe. Depuis que je suis arrivé ici, je me suis rendu compte qu'il y en avait beaucoup dans cette formation de Montpellier et nous avons réussi à le montrer lors de cette rencontre au Parc des Princes. Maintenant, il faut continuer et ne surtout pas se relâcher. L'ambiance est très bonne et je suis vraiment très content.

 

Craignez-vous une forme de décompression après cee choc face à Paris ?
Non, je ne pense pas car on joue Bordeaux qui est une grosse équipe et qui vient de réaliser de très bons résultats ces derniers temps. Il faut rester concentrés comme nous l'avons été contre le PSG. Après, quand j'entends parler de pression sur un match comme celui de Paris, je ne suis pas forcément d'accord. Jouer un match au Parc des Princes contre le premier du Championnat alors que nous sommes deuxièmes, c'est une vraie pression positive. Depuis le début de la saison, nous essayons de jouer notre jeu quel que soit l'adversaire et c'est ce que nous avons essayé de faire dimanche dernier. Et je pense que nous avons prouvé que Montpellier est une équipe qui jouait bien au ballon. Il faut s'appuyer là-dessus, essayer de rééditer ce genre de prestation contre Bordeaux. On va jouer à la Mosson, devant notre public, je pense que les supporters seront là et qu'ils vont nous soutenir. À nous de tout donner pour remporter cette rencontre.

 

vito article.jpgQuel souvenir gardes-tu du match aller à Bordeaux (2-2) ?
Ca avait été une rencontre compliquée pour nous. On avait bien commencé la rencontre et ensuite nous avions eu un peu plus de mal avant d’arracher l’égalisation en toute fin de match. Samedi, je pense que ce sera un match complètement différent. L'équipe bordelaise reste sur une bonne dynamique, ils ont eu de bons résultats ces derniers temps et en plus ils ont changé de système tactique puisqu'ils évoluent désormais à cinq derrière. Ça risque d'être un match compliqué. À nous de nous méfier des Girondins car on ne marque pas cinq buts à Lille comme ils l’ont fait il y a deux semaines par hasard. Je suis certain que l'on ne va rencontrer la même équipe de Bordeaux que lors du match à Chaban-Delmas.

 

On entend de plus en plus certains observateurs dire que Montpellier a le potentiel pour jouer le titre. Avec ton expérience, qu’en penses-tu ?
Si l'on continue à jouer comme nous sommes en train de le faire aujourd'hui, pourquoi pas ? Après, il ne faut pas perdre de vue qu’il reste pas mal de matchs, que le championnat est très difficile et que nous allons jouer des matchs très importants d'ici la fin de saison, que ce soit face à des équipes moins bien classées ou face à des concurrents directs. À nous d'essayer de répondre présent et de prendre le plus de points possibles pour rester d'abord dans les cinq premiers, ce qui est notre objectif depuis le début de la saison.
 

A lire également

13mai2024

Partenaire

Chers Partenaires,Voici ci-dessous les photos VIP prises lors de la dernière rencontre de la saison, MHSC / AS MONACO:[[nid:30846]]
Lire la suite

12mai2024

Équipe pro

Battus par une équipe monégasque qui valide dans le même temps sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le MHSC a payé cash son manque de réalisme, mais n'a jamais ménagé ses efforts et s'est battu jusqu'au boutAUTOUR DU
Lire la suite