
Le milieu de terrain Younès Belhanda est revenu sur les dernières performances du MHSC et parle du futur adversaire des Pailladins : Le F.C Sochaux Montbeliard.
Younès, cette coupure a t-elle fait du bien après cette période délicate ?
Je ne trouve pas que l'on soit si mal que ça. On est 11e à trois points des premières places. Rien n'est joué. Pour moi, chacun vit cette période comme il veut mais j'ai confiance en moi et en l'équipe. Le plus important est de gagner Samedi. On sort d'une défaite à Lille, qui est une grosse cylindrée et qui joue les premières places; On a un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Ce n'est pas si mal.
Que penses tu de cette équipe Sochalienne ?
Ce n'est pas le même Sochaux que l'an dernier. C'est une équipe très dangereuse avec un très bon potentiel offensif. Je pense notamment à Marvin Martin et Ryad Boudebouz. Ils font un bon début de saison, mais nous, nous voulons l'emporter chez nous.
Cela va être un match compliqué face à une belle équipe...
On veut reconquérir notre public en prenant les trois points. Pour le moment, c'est la victoire qui est la plus importante. On savait que cette année serait plus compliquée la précédente. On surfait sur la montée et tout s'était bien enchainé. Il y a des saisons où tout va bien, où l'on est au top et d'autres où c'est un peu plus compliqué. Mais nous sommes au milieu du classement, nous n'avons aucune pression.