
L'attaquant Sénégalais, Souleymane Camara, parle de la rencontre de Samedi face au Stade Rennais et croit dur comme fer aux chances Montpelléiraines.
Souleymane, Montpellier ne va pas avoir la tâche facile en se déplaçant chez le Leader de la L1, le Stade Rennais...
C'est sûr mais c'est un match qu'on prépare contre les autres. Rennes est une équipe pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a énormément de bons joueurs dans leur rang. On sait que ça va aller très vite devant mais je pense que nous avons nos chances. On veut aller chercher quelque chose là bas.
Quelle va être la stratégie pour ne pas revenir la besace vide de Bretagne ?
L'an passé, nous avions voulu défendre et nous avions finalement lourdement perdu. Cette année, ils sont encore plus forts. Je pense que pour les battre, il faut attaquer. On va donc essayer de rester bien en place, comme face à Sochaux, et de profiter au mieux des situations qui se présenteront à nous. Mais il ne faut pas accepter de subir leur domination. C'est une équipe qui joue très bien au ballon.
A titre personnel, on sent que les automatismes avec Olivier Giroud sont en train de se faire...
On travaille aux entraînements en ce sens. Ca commence à aller de mieux en mieux. J'espère que l'on marquera de nombreux buts cette saison. Mais pour moi, rien ne change. Je me sens bien dans cette équipe.
Tu as pourtant beaucoup de travail défensif...
C'est notre système qui veut ça. Même les attaquants doivent défendre. Moi ça ne me pose pas de problèmes car c'est quelque chose que je dois faire pour le groupe, pour l'équipe et pour l'équilibre. Pour gagner nos matchs, il faut passer par là. Je le répète, je me sens vraiment bien.