
Auteur de deux buts ce mois ci synonymes de victoires face à Toulouse et Nice, l'attaquant du MHSC Olivier Giroud a été élu par les internautes de mhscfoot.org joueur du mois de novembre. Avec 6 points au compteur, il devance Emir Spahic et Mapou Yanga-Mbiwa. Les deux joueurs qui composent la charnière centrale du MHSC ont récolté 5 points chacun. Il succède à Younes BELHANDA élu en octobre.
Lens - MHSC
1. Yanga-Mbiwa 3 pts
2. Belhanda 2 pts
3. Marveaux 1 pt
MHSC - LOSC
1. Kabze 3 pts
2. Yanga-Mbiwa 2 pts
3. Dernis 1 pt
MHSC - TFC
1. Giroud 3 pts
2. Spahic 2 pts
3. Jourdren 1 pt
OGCN - MHSC
1. Spahic 3 pts
2. Aït-Fana 2 pts
3. Kabze 1 pt
OM - MHSC
1. Giroud 3 pts
2. Aït-Fana 2 pts
3. Dernis 1 pt
Classement du Mois de novembre
1. Olivier GIROUD 6 pts
2. Emir SPAHIC, Mapou YANGA-MBIWA 5 pts
4. Hasan KABZE, Karim AÏT-FANA 4 pts
6. Younes BELHANDA, Geoffrey DERNIS 2 pts
8. Geoffrey JOURDREN, Joris MARVEAUX 1 pt
Classement Général
1. Olivier GIROUD 16 pts
2; Marco ESTRADA, Younes BELHANDA 14 pts
4. Emir SPAHIC 13 pts
5. Hasan KABZE 12 pts
6. Mapou YANGA-MBIWA 10 pts
7. Joris MARVEAUX 7 pts
8. Geoffrey JOURDREN 6 pts
9. Karim AÏT-FANA 5 pts
10. Garry BOCALY, Cyril JEUNECHAMP 3 pts
12. Romain PITAU, Geoffrey DERNIS 2 pts
14. Benjamin STAMBOULI 1 pt
OLIVIER GIROUD S'EMPARE DE LA "TÊTE" DU CLASSEMENT
Ce mois-ci, le colosse montpelliérain a marqué deux fois. Deux buts de la tête qui ont offert la victoire face à Toulouse et Nice (1-0 pour le MHSC). Grâce à ses performances de novembre, qui l'ont vu être sacré joueur du mois, le n°17 pailladin grille la priorité à son passeur attitré, Marco Estrada, et lui chipe la place de leader.
SPAHIC - YANGA-MBIWA, la charnière de fer
Avant la déroute face à l'OM, le MHSC était la 3e meilleure défense de l'Héxagone. Le maître (Spahic) et son apprenti (Yanga-Mbiwa) ont obtenu le même nombre de points ce mois-ci (5). Le capitaine de la sélection Bosnienne grimpe à la 4e place du classement et se place en embuscade (1 pt derrière Estrada et Belhanda). Quant au numéro 3 du MHSC, il double son capital point et s'installe à la 6e place.
BELHANDA rejoint ESTRADA
Belhanda, joueur du mois d'octobre était revenu sur les talons du milieu de terrain chilien. Il profite de sa performance à Lens pour rejoindre Estrada sur la seconde marche du podium.
Régulier comme KABZE
L'attaquant Turc prend des points chaque mois. Ce mois-ci, il en comptabilise 4 grâce notamment à sa belle perf' face au LOSC en Coupe de la Ligue. Un doublé qui a permis aux Pailladins de rejoindre les 1/2 finale de la compétition. Avec 12 points dans l'escarcelle, Hasan Kabze reste au contact des leaders.
DERNIS fait son entrée
Geoffrey DERNIS présent sur le podium face à Lille et l'OM fait son entrée dans le classement. Avec 2 points, le milieu de terrain rejoint Romain PITAU.