
4e jour pour les Pailladins en Andalousie qui se retrouvent autour du petit déjeuner aux alentours de 8h30. Comme à leur habitude, les anciens sont les premiers installés, tandis que les jeunes arrivent petit à petit dans le réfectoire.
1 heure plus tard, le bus décolle pour une séance d'entraînement à base d'opposition à 5 contre 5 puis à 11 contre 11. René Girard accentuant le travail sur la conservation de balle. Touché à la cuisse la veille, Fodé Koita travaille en compagnie de Geoffrey Jourdren et Romain Pitau en compagnie des kinés. Garry Bocaly et Marco Estrada, de leur côté, reprennent l'entrainement normal.
Après cette séance, les joueurs récupèrent dans les Spas avant de repartir vers l'hôtel.
Le coach annonce alors que laprès midi sera libre à partir de 15h30. Mais avant, sieste pour tout le monde ! Et il faut avouer que les joueurs ne se font pas prier pour plonger dans les bras de morphée...
Tandis que certains joueurs partent faire du shopping, d'autres restent tranquillement à l'hôtel. Certains surfent sur le net pour prendre des nouvelles des proches, d'autres plongent une nouvelle fois dans les bains à bulle du Spa ou boivent un verre en regardant la mer avant de se retrouver autour d'une table pour jouer au Poker.
Le soir, le repas est fixé à 20h00. Dernier dîner à Marbella. Dans 24h, Laurent Pionnier et les siens seront bien plus au nord, en Champagne, du côté de Reims !