LORIENT 0-0 MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

LORIENT 0-0 MHSC

J19 LORIENT MHSC BELHANDAPour sa dernière de l'année 2010, le MHSC se déplaçait à Lorient. Invaincu depuis 2 rencontres mais à la recherche d'une victoire depuis 4, les Pailladins avaient pour objectif de ne pas rentrer bredouille de Bretagne.

Les premières minutes étaient Lorientaises. Visiblement déstabilisé par le synthétique du Moustoir, les Languedociens connaissaient quelques difficultés à rentrer dans la partie. Les merlus, eux, dominaient sans pour autant se créer de véritables occasions. Mais la première était presque la bonne. Amalfitano profitait d'une mésentente entre Spahic et El Kaoutari et filait au but. Heureusement pour les Montpelliérains, son piqué passait à côté des buts de Geoffrey Jourdren (23e). Un quart d'heure plus tard, c'est Monnet Paquet qui loupait le cadre (39e).

Mr Kalt donnait 3 minutes de temps additionnel qui allait offrir aux spectateurs autant d'occasions que les 45 premières. C'est d'abord Souleymane Camara, côté Pailladin, qui s'enfonçait dans la surface mais échouait devant Audard. Sur l'action suivante, les Bretons était proche d'ouvrir la marque. Mais Gameiro voyait sa tentative repoussée par le poteau gauche de Geoffrey Jourdren (45+3).

A la mi-temps, les deux équipes rentraient aux vestiaires dos à dos.  Et René Girard tentait d'insuffler du sang neuf en faisant rentrer Karim Aït-Fana.

Mais ce sont les Lorientais qui repartaient de plus belle. Romao mettait une nouvelle fois à contribution Jourdren (53e) avant qu'Amalfitano ne voit se dérober le cadre (59e).

Toujours dominateurs, les Lorientais se procuraient de moins en moins d'occasions. Mais à la 73e minute, Mr Kalt sortait un deuxième avertissement pour Mapou Yanga-Mbiwa synonyme d'exclusion.

Acculés dans leur moitié de terrain, les Hommes de René Girard offraient alors une résistance farouche aux assauts des Bretons. Et malgré quelques frissons, les Pailladins préservaient l'essentiel. Ramener un point de leur déplacement au Moustoir !

Le MHSC retrouvera l'entrainement le 3 Janvier dans le Sud de l'Espagne à Marbella. En attendant, bonne fête de fin d'année à tous !

A lire également

24nov2023

Équipe pro

Mercredi 20 décembre (21h), le MHSC recevra l'olympique de marseille dans le cadre de la 17ème journée de championnat. Ne ratez pas ce dernier rendez-vous de l'année civile 2023 à la mosson, avec, en plus, une très belle affiche au
Lire la suite

16nov2023

Équipe pro

Vendredi 8 décembre (21h), le MHSC recevra le racing club de Lens, Vice Champion de France en titre dans le cadre de la 15ème journée de championnat. Ne ratez pas ce rendez-vous. les pailladins comptent sur vous ! La billetterie pour cette
Lire la suite

Féminines

Une semaine après avoir défié le Paris FC à Grammont en Championnat, les Féminines du MHSC enchaîneront dès vendredi 15 décembre (21h) par un nouveau match à domicile, contre le Havre. Ce sera le dernier de l'année civile 2023. A ne rater sous
Lire la suite