
Lors du point presse de ce jeudi, le milieu de terrain du MHSC, Jamel SAIHI, nous parle de l'importance du match de samedi face à Valenciennes qu'il juge capital pour se remettre en confiance.
Jamel, Montpellier reçoit Valenciennes samedi. Un match important pour se relancer non ?
C'est un match important oui. Cela fait un petit moment qu'on a pas gagné. On pêche dans la finition en ce moment. J'espère que samedi, nos attaquants vont marquer. Ca serait une bonne chose pour leur moral.
Peut on parler de crise de confiance ?
Légère alors... Bien évidemment, ça nous embête de ne plus gagner. Mais notre situation comptable est loin d'être alarmante même si tout reste serré. Mais il va falloir recommencer à gagner car ça commence à faire long.
Qu'est ce qui explique cette mauvaise passe ?
Déjà, je le répète mais nous ne sommes pas si mal au niveau comptable. Ensuite, c'est vrai que l'on doit se mettre en confiance devant. On se procure les occasions mais on ne les convertit pas. Et je ne parle pas que des attaquants. C'est tout le monde qui doit être plus décisif.
A titre personnel, tu retrouves du temps de jeu...
Oui et je dois prouver que je mérite ma place. Même s'il faut reconnaitre que pour retrouver totalement mon niveau, il faudra que j'enchaine.
Un petit mot sur la 1/2 finale de Coupe de la Ligue face au PSG ?
Ca serait super pour le club et les supporters d'aller au Stade de France et de disputer une finale. Mais avant ça, nous avons une rencontre face à Valenciennes à disputer.
Quel est le discours de René Girard en ces temps difficiles ?
Il essaie de nous responsabiliser. Il nous dit également que nous avons de la qualité et que ce n'est pas dans ce domaine là que l'on pêche. C'est plutôt dans la concentration. Par moments, on se laisse aller. On a un passage à vide actuellement mais c'est à nous de travailler encore et toujours pour rectifier le tir.