
Pour la seconde fois consécutive, c'est le Chilien Marco ESTRADA qui a été élu joueur du Mois. Le milieu de terrain devance dans le classement Younes Belhanda, Joris Marveaux et Olivier Giroud.
MHSC - ASNL
1. Estrada 3 pts
2. Jeunechamp 2 pts
3. Kabze 1 pt
ASSE - MHSC
1. Marveaux 3 pts
2. Belhanda 2 pts
3. Estrada 1 pt
MHSC - ACAA
1. Giroud 3 pts
2. Belhanda 2 pts
3. Estrada 1 pt
Classement Général
1. Marco ESTRADA 12 pts
2. Olivier GIROUD 8 pts
3. Hasan KABZE 5 pts
4. Younes BELHANDA 4 pts
5. Garry BOCALY, Geoffrey JOURDREN, Joris MARVEAUX, Emir SPAHIC, Mapou YANGA-MBIWA 3 pts
10. Cyril JEUNECHAMP, Romain PITAU 2 pts
Estrada pour la seconde fois...
Comme en Août, Marco ESTRADA se positionne en tête du classement du joueur du Mois. Le Chilien, présent à trois reprises sur le podium (sur trois possibles) aura donc dominé les débats...
Grâce à sa grinta et sa patte gauche, le n°13 Pailladin a donc séduit le public Montpelliérain. Jamais deux sans trois ?
Belhanda fait son trou
Titularisé à Saint-Etienne puis contre Arles-Avignon, le jeune milieu de terrain Montpelliérain a empoché, sur ces deux matchs, la médaille d'argent. Lui qui a provoqué le pénalty face à l'actuelle lanterne rouge de la Ligue 1 a récolté 4 points ce mois ci et termine second.
Giroud en Challenger
L'ancien attaquant du Tours FC, auteur d'un doublé contre l'ACAA à la Mosson, a été élu homme du match de cette rencontre. Il reste en embuscade derrière Marco Estrada au classement général.
Premiers points pour Jeunechamp et Marveaux
Le latéral gauche Cyril JEUNECHAMP et le milieu de Terrain Joris MARVEAUX ont empoché leurs premiers points de la saison. Jeunechamp, par sa grinta, a retenu votrer attention face à Nancy. De son côté, Marveaux a été élu homme du match à Saint-Etienne. 11 joueurs figurent dans le classement général, preuve de l'homogénéité du groupe de René GIRARD.