Bordeaux - MHSC | MHSC Foot , billetterie Montpellier Hérault, mhsc match, match Montpellier, led publicitaire, panneau publicitaire led

Bordeaux - MHSC

2 buts encaissés, 2 expulsions... Le dernier match des Pailladins dans ce championnat 2010-2011 ne restera pas gravé dans les mémoires... Et cette 14e position au classement laissera certainement des regrets au vue de la première partie de Championnat réalisée par les hommes de René Girard.

Les premières minutes étaient Bordelaises. Wendel mettait à contribution Jourdren après 5 minutes de jeu d'une frappe tendue mais le portier Pailladin se couchait bien. Et si la réaction venait de Bocaly, d'une tête non cadrée, les joueurs locaux étaient tout proche d'ouvrir la marque sans l'intervation de Jourdren qui se déployait pour détourner une tentative de Tremoulinas (7e).

Finalement, c'est au quart d'heure de jeu que les hommes au scapulaire allaient faire la différence. Marange déclait Trémoulinas qui butait sur Jourdren mais le cuir revenait sur Diabaté qui ne se faisait pas prier pour faire trembler les filets (1-0, 16e).

Et hormis une occasion de Camara (18e) puis une tête trop croisée d'Utaka (24e), les Pailladins peinaient à se procurer des occasions. Une aubaine pour les Girondins qui n'en demandait pas tant. Diabaté servait Wendel à l'entrée de la surface et le brésilien doublait la mise pour les siens (2-0, 37e).

Au retour des vestiaires, René Girard effectuait un double changement. Bocaly et Dernis cédaient leur place à la doublette Marocaine El Kaoutari - Belhanda. Quelques minutes plus tard, côté Bordelais cette fois, c'est Ulrich Ramé, gardien emblématique des Girondins, qui cédait sa place à Cédric Carrasso et quittait la pelouse sous des ovations méritées de la part de Chaban-Delmas pour son dernier match sous les couleurs Bordelaises.

fodekoita1.jpgIl fallait attendre la 69e minute de jeu pour voir une occasion de but. Après un rush, Sané servait idéalement Diabaté à l'entrée de la surface. Mais l'attaquant Bordelais perdait son duel face à Jourdren sous la pression de Stambouli.

Cyril Jeunechamp voyait rouge (73e) et le MHSC se retrouvait donc à dix.11 minutes plus tard, c'est Joris Marveaux, pour une faute sur Tremoulinas, qui regagnait à son tour les vestiaires plus tôt que ses coéquipiers (84e).

Mais le score ne changeait finalement pas et les Héraultais concédaient donc leur 15e défaite de la saison. C'est désormais l'heure de la treve estivale et des vacances pour les joueurs. Rendez vous dans deux mois pour la reprise du Championnat.

 

A lire également

26avr2024

Équipe pro

Le dimanche 12 mai à 21h, le MHSC recevra l'AS Monaco pour le dernier match de la saison à domicile. L'occasion d'une très belle fête face à un des cadors du championnats  avec des places à partir de 8€. Ne manquez pas ça !
Lire la suite

05mai2024

Féminines

Arrivée au MHSC l’été dernier, la défenseuse centrale de 16 ans, fait partie de l’équipe de France U17 qui entame son championnat d’Europe ce dimanche en Suède face au pays hôte de la compétition. RencontreDu haut de son mètre 71,
Lire la suite

04mai2024